C’est quoi le plan ? Le plan c’est de partir et de se laisser porter par le voyage.
Non, sans rire (même si c’était dit de façon totalement sérieuse), pour vous expliquer en quelques lignes le projet ; je décolle donc aujourd’hui pour la Nouvelle Zélande. Arrivée prévue à Auckland (île Nord). J’ai prévu d’y rester 3 à 4 mois et de voyager en redescendant pour atteindre l’île Sud.
De là, ce sera le départ pour l’Australie, inutile de vous dire où j’arriverais, je n’en sais encore rien.
Cette période sera sans doute la plus longue de mon voyage, l’estimation supra scientifique me communique 6 mois sur place.
Démarrera alors ensuite, l’itinéraire vers un autre continent. L’idée est de commencer par l’Indonésie et de remonter ensuite pour parcourir plusieurs destinations en Asie ; Malaisie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Laos, Birmanie, Inde, Népal et le Tibet pour terminer.
Autant vous dire que la certitude de cet itinéraire tient aussi bien la route que moi quand que je dis « mais noon, il ne va rien m’arriver ». Je vous laisse donc libre à votre propre interprétation.
Vous l’aurez compris, vous n’aurez qu’à découvrir au fur et à mesure tout ce qui se vit par ici. Pas la peine d’essayer de vous raconter quelque chose que je n’ai pas encore vécu. Laissons l’imagination faire nous verrons bien !
Bisous et chocolat
Jo